Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Siège

Siège avant

(1) Glissement vers l’avant et l’arrière
(2) Angle du dossier
(3) Hauteur du coussin de siège (siège du conducteur)
(4) Support lombaire (siège du conducteur)
(5) Chauffe-siège (avec ventilation)
(6) Appui-tête

Siège de 2e rangée

(7) Angle et pliage des ceintures de sécurité
(8) Appui-tête
(9) Accoudoir
(10) Chauffe-siège

AVERTISSEMENT - Objets lâches

Les objets lâches au pied du conducteur peuvent nuire à l'opération des pédales et risquer de causer un accident. Ne placez rien sous les sièges avant.

AVERTISSEMENT - Redresser le siège

Pour remettre le dossier du siège en position droite, tenez le dossier et redressez-le lentement, sans qu’il n’y ait personne à proximité. Si vous ne retenez pas le dossier, il se projettera vers l’avant et pourra causer des blessures en frappant une personne.

AVERTISSEMENT - Responsabilité du conducteur envers les passagers

Le conducteur doit aviser les passagers qu’ils doivent garder le dossier de leur siège en position relevé quand le véhicule est en mouvement. Si le siège est incliné pendant un accident, les hanches de l’occupant pourraient glisser sous la ceinture de sécurité et appuyer fortement sur l’abdomen vulnérable de l’occupant.

AVERTISSEMENT - Coussin de siège

Les occupants ne devraient jamais s'asseoir sur des housses de sièges ou des coussins vendus séparément. Les hanches de l'occupant pourraient glisser sous la ceinture de sécurité en cas d'accident ou d'arrêt soudain.

AVERTISSEMENT - Siège du conducteur

AVERTISSEMENT - Dossiers arrière

Toujours verrouiller le dossier du siège arrière avant de conduite. Faute de quoi, les passagers ou des objets pourraient être propulsés vers l’avant et provoquer des blessures.

AVERTISSEMENT - Bagages et chargement

En empilant des bagages ou du chargement dans l’espace de chargement, ne pas dépasser la hauteur des dossiers du siège arrière. Autrement, le chargement pourrait heurter ou blesser un passager en cas d’accident. Si les objets transportés sont hauts, lourds ou qu’ils doivent être empilés, les attacher de façon sécuritaire dans l’espace de chargement.

AVERTISSEMENT - Espace de chargement

Ne jamais laisser, sous aucun prétexte, les passagers s’installer dans l’espace de chargement pendant que le véhicule est en mouvement. L’espace de chargement est prévu uniquement au transport de bagages et de chargement.

AVERTISSEMENT - Mouvement inattendu du siège

Après le réglage manuel du siège, toujours vérifier s'il est bien verrouillé en essayant de le bouger vers l'avant et vers l'arrière. Si le siège n'est pas bien verrouillé, il pourrait se déplacer soudainement et causer la perte de la maîtrise du véhicule.

AVERTISSEMENT - Réglage du siège

AVERTISSEMENT - Petits objets

User d'extrême prudence en ramassant les objets glissés sous le siège ou entre le siège et la console centrale. On pourrait se couper les mains ou se blesser à cause des rebords coupants du mécanisme du siège.

Caractéristiques de sécurité de votre véhicule
...

Ajustement du siège avant - commande manuelle
Glissement vers l’avant ou l’arrière Pour avancer ou reculer le siège : 1.Soulevez et retenez le levier de glissement du siège. 2.Faites glisser le siège à la position désirée. 3.Rel ...

Autres materiaux:

Garniture latérale du coffre à bagages (voir page BD-60).: Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS 1. Garniture latérale du coffre ...

Siège de ventilation d'air: Procédures de réparation
DÉPOSE [Ventilation + soufflerie] 1. Débranchez la borne négative (-) de la batterie. 2. Enlevez l'ensemble du siège avant. (Reportez-vous à Carrosserie - "Siège avant") 3. ...

© 2016-2019 Kopyright www.kspmanuel.com