Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Ajustement du siège avant - commande électrique

Le siège avant peut s'ajuster à l'aide du bouton de commande sur le côté extérieur du coussin du siège. Ajustez le siège à la bonne position avant de prendre la route, afin de pouvoir bien contrôler le volant, les pédales et les commutateurs au tableau de bord.

AVERTISSEMENT - Enfants sans surveillance

Ne jamais laisser des enfants sans surveillance dans le véhicule. Les enfants pourraient actionner les commandes du véhicule et se blesser.

• En opération, le siège à commande électrique consomme beaucoup de courant. Afin d'éviter de drainer la batterie inutilement, n'ajustez pas le siège à commande électrique plus que nécessaire, quand le moteur est éteint.

MISE EN GARDE - Réglages électriques du siège

Les commandes de réglages du siège fonctionnent à l’aide d’un moteur électrique. Une utilisation excessive peut endommager l’équipement électrique.

MISE EN GARDE - Réglages électriques du siège

Ne pas actionner deux commutateurs électriques (ou plus) en même temps lors du réglage du siège. Cela pourrait endommager le moteur électrique ou les composants électriques.

Ajustement du siège avant - commande manuelle
Glissement vers l’avant ou l’arrière Pour avancer ou reculer le siège : 1.Soulevez et retenez le levier de glissement du siège. 2.Faites glisser le siège à la position désirée. 3.Rel ...

Position avancée ou reculée
Poussez le bouton vers l'avant ou l'arrière pour placer le siège à la position voulue. Relâchez le bouton une fois le siège à la bonne position. ...

Autres materiaux:

Étiquette du vérin
Exemple • Type A • Type B • Type C 1. Nom de modèle 2. Charge maximale permissible 3. Engagez le frein de stationnement quand vous utilisez le vérin. 4. Coupez le moteur quand vous utilisez le vérin. 5. Ne vous glissez pas sous un véhicule soulevé avec le vérin. 6. Les poin ...

Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS 1. Porte de remplissage de carburant ...

© 2016-2019 Kopyright www.kspmanuel.com