Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Ceinture de sécurité arrière à 3 points

Boucler la ceinture arrière centrale :

1.Sortez la languette de l'orifice sur le couvercle du boîtier de la ceinture de sécurité et tirez lentement les languettes hors du rétracteur.

2.Introduisez la languette (A) dans l'extrémité ouverte de la boucle (C) jusqu'à ce que vous entendiez un déclic, indiquant que le loquet est engagé. Assurez-vous que la ceinture n'est pas tortillée.

3.TIrez la ceinture et insérez la plaque (B) dans la boucle (D) jusqu'à ce que vous entendiez un déclic, indiquant que le loquet est engagé. Assurez-vous que la ceinture n'est pas tortillée.

Si vous utilisez la ceinture de sécurité centrale arrière, il faut utiliser la boucle avec la marque " CENTER ".

Engager la patte dans la boucle produit un déclic. La ceinture de sécurité s'ajuste automatiquement à la bonne longueur une fois la ceinture sous-abdominale ajustée manuellement sur les hanches. SI vous vous penchez vers l'avant dans un mouvement lent, la ceintrue s'allongera, vous laissant bouger librement. Lors d'un arrêt soudain ou d'un choc, la ceinture se bloque en position. Elle se bloque aussi, si vous vous penchez trop vite vers l'avant.

Boucler toutes les boucles pour utiliser correctement la ceinture de sécurité centrale arrière.

Détacher la ceinture de sécurité centrale arrière:

1.Appuyez sur le bouton de dégagement de la boucle (D) et sortez la plaque (B) de la boucle (D).

2.Pour rétracter la ceinture de sécurité centrale arrière, insérez la languette, une clé ou un petit objet rigide semblable dans l'orifice de dégagement de la ceinture (C). Tirez la ceinture (A) puis laissez-la se rétracter automatiquement.

3.Insérez la languette dans l'orifice du couvercle du boîtier de la ceinture de sécurité.

❈ Le dispositif réel pourra différer de l'illustration.

Ceinture de sécurité à 3 points avec rétracteur combiné à blocage – passagers avant et arrière
Boucler sa ceinture: Les sièges arrière sont munis de ceintures de sécurité à rétracteur combiné qui accepte l’installation d’un siège d’enfant. Bien qu’un rétracteur combiné soit ...

Rangement de la ceinture de sécurité arrière
Les boucles des ceintures de sécurité arrière inutilisées peuvent se ranger dans des poches entre le dossier et le coussin des sièges arrière. Passer le ceinture de sécurité à travers le ...

Autres materiaux:

Procédures de réparation
REMPLACEMENT    Portez des gants pour protéger vos mains.    • Utilisez un outil de dépose de panneau e ...

Entretien par le propriétaire
Les listes suivantes proposent des vérifications et des inspections que le propriétaire ou un concessionnaire Kia agréé devrait faire aux intervalles indiqués afin d'assurer le fonctionnement sûr et fiable du véhicule. Toute condition anormale devrait être portée à l'attention du conc ...

© 2016-2019 Kopyright www.kspmanuel.com