Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Appui-tête

Le ou les sièges arrière sont munis d'appuis-têtes à toutes les places afin d'assurer le confort et la sécurité des occupants.

Non seulement l’appui-tête assure-til le confort des passagers, mais il aide aussi à protéger la tête et la nuque en cas d’accident.

Appuie-tête du siège arrière

Réglage de la hauteur

Pour soulever l'appui-tête, tenez le bouton (1) enfoncé tout en soulevant l'appui-tête à la position voulue (2). Pour abaisser l'appui-tête, tenez le bouton (1) enfoncé tout en abaissant l'appui-tête à la position voulue (3).

Enlèvement et installation

Pour enlever l’appui-tête, soulevez-le aussi haut que possible puis tenez le bouton de déverrouillage (1) enfoncé tout en continuant de soulever l’appui-tête (2).

Pour réinstaller l'appui-tête, placez les tiges (3) de l'appuie-tête dans les orifices tout en appuyant sur le bouton de libération (1). Ajustez ensuite la hauteur de l'appuie-tête.

Rabattre le dossier arrière
Les dossiers arrière peuvent être rabattus pour faciliter le transport de longs articles ou augmenter le volume du coffre. AVERTISSEMENT Ne laissez personne s’asseoir sur le dossier rabattu du ...

Accoudoir du siège arrière
Pour utiliser l'accoudoir, sortez-le du dossier du siège. ...

Autres materiaux:

Procédures de réparation
Contrôle de la pression de compression    En cas de chute de tension, de consommation excessive d′huile ou de mauvais rapport de consommation de carburant, mesurez la pression de compression. ...

Ne laissez pas le frein de stationnement geler
Dans certaines conditions, le frein de stationnement peut geler en place. Ceci peut se produire quand de la neige ou de la glace s'accumule autour ou près des freins arrière ou si les freins sont mouillés. Si le frein de stationnement risque de geler, ne l’engagez que temporairement alors ...

© 2016-2020 Kopyright www.kspmanuel.com