Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: 3. Système de contrôle des gaz d'échappement

Kia Sportage Notice d'utilisation / Entretien / Système antipollution / 3. Système de contrôle des gaz d'échappement

Ce système contrôle très efficacement les gaz d'échappement, tout en maintenant une bonne performance.

Modifications au véhicule

Ce véhicule ne devrait être modifié d'aucune façon. Une modification au véhicule pourrait en affecter la performance, la sécurité ou la durabilité, et pourrait aller à l'encontre des lois et règlements sur la sécurité et la pollution.

De plus, les dommages ou les problèmes suite à une modification ne sont pas couverts par la garantie.

• Si vous utilisez des appareils électroniques non autorisés, le véhicule pourrait fonctionner anormalement, cela pourrait également endommager les fils électriques, décharger la batterie et causer un incendie. Pour votre sécurité, veuillez ne pas utiliser d'appareils électroniques non autorisés.

Mises en garde concernant les gaz d'échappement du moteur (oxyde de carbone)

• Les gaz d'échappement peuvent contenir de l'oxyde de carbone. Donc, si vous sentez des gaz d'échappement dans l'habitacle, faites inspecter et réparer le système d'échappement immédiatement. Si vous pensez que les gaz d'échappement entrent dans le véhicule, ne conduisez qu'avec les glaces complètement abaissées. Faites inspecter et réparer votre véhicule immédiatement.

AVERTISSEMENT - Échappement

Les gaz d'échappement contiennent de l'oxyde de carbone (CO). Bien qu'il soit inodore et incolore, l'oxyde de carbone est dangereux et même mortel. Suivez les directives sur cette page pour éviter l'emploisonnement par oxyde de carbone.

AVERTISSEMENT - Convertisseur catalytique

Ne pas s'approcher du convertisseur catalytique ou de l'échappement si le moteur est en marche ou s'il a été éteint depuis peu. Ces pièces sont très chaudes et peuvent brûler.

Mises en garde concernant les pots catalytiques

AVERTISSEMENT - Incendie

Votre véhicule est doté d'un dispositif antipollution avec pot catalytique.

Les précautions suivantes devraient être prises :

Un manque à observer ces précautions pourra se solder par des dommages au pot catalytique et au véhicule. En outre, de telles actions pourraient rendre les garanties nulles et sans effet.

2. Système de contrôle des émissions de vapeurs de carburant (incluant la RVRC : récuparation des vapeurs de remplissage en carburant)
Le système de contrôle des émissions de vapeurs de carburant empêche ces vapeurs de s'échapper dans l'air. (La RVRC est conçue pour permettre aux vapeurs dans le réservoir de carburant d' ...

Caractéristiques techniques & Renseignements pour le consommateur
...

Autres materiaux:

À capteur de position du vilebrequin (CKPS): Procédures de réparation
Contrôle 1. Contrôlez la forme d'onde du CMPS et du CKPS à l'aide de KDS/GDS. Spécification : Voir "FORME D′ONDE" DÉPOSE 1. Réglez le contacteu ...

Pédale de frein: Procédures de réparation
DÉPOSE 1. Tournez le commutateur d'allumage sur OFF et déconnectez la borne négative de la batterie (-). 2. Déposez le panneau inférieur du coussin anti-collision. (Reportez-vous au groupe Carrosserie (intérieur ...

© 2016-2020 Kopyright www.kspmanuel.com