Kia Sportage manuels

Kia Sportage Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le système de démarrage comprend la batterie, le démarreur, l'interrupteur de solénoïde, le contacteur d'allumage, l'interrupteur d'inhibiteur (TA), le contacteur de pédale d'embrayage (TM), le contacteur d'interdiction de démarrage, les câbles de branchement et les câbles de batterie.
Lorsque la clé de contact est tournée sur la position START, le courant circule et alimente la bobine du solénoïde du démarreur.
Le plongeur à solénoïde et le levier de changement de vitesse sont actionnés, le pignon d′embrayage s'engage dans la couronne dentée.
Les contacts se ferment et le démarreur se lance.
Le pignon d'embrayage se met en roue libre lorsque le moteur démarre pour éviter les dommages provoqués par la rotation excessive de l'armature du démarreur.
Système de démarrage
...

Recherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES Symptôme Zone suspecte REMÈDE Le moteur ne démarre pas Charge batterie faible Char ...

Autres materiaux:

Conduire dans la pluie
La pluie et les routes mouillées rendent la conduite dangereuse, surtout si vous n'êtes pas prêt pour un pavage glissant. Voici quelques points à considérer : Une grosse averse réduit grandement la visibilité et augmente la distance d'arrêt : ralentissez. Gardez les essuie-glace ...

Module de commande SRS (SRSCM): Procédures de réparation
DÉPOSE 1. Déposez le contact du véhicule. 2. Débranchez la borne négative de la batterie et attendez au moins trente secondes avant de commencer à travailler. 3. Enlevez la console au plancher. ...

© 2016-2022 Kopyright www.kspmanuel.com