Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Commande automatique

Le capteur de pluie situé sur 'lextrémité supérieure du pare-brise perçoit la quantité de pluie qui tombe et contrôle les intervalles appropriés des cycles de balayage. Plus il pleut, plus le balayage est rapide. Lorsque la pluie cesse, les essuie-glace s'arrêtent.

Pour modifier la vitesse du réglage, tourner le bouton de réglage de la vitesse (1).

MISE EN GARDE - Couvercle de capteur

Ne pas retirer le couvercle du capteur situé sur la partie supérieure du pare-brise, côté passager. Cela pourrait endommager le capteur.

MISE EN GARDE - Conduite hivernale

Toujours positionner la commande des essuie-glaces automatiques sur OFF en hiver. Cela évitera une activation automatique en cas de gel qui pourrait endommager les essuie-glaces.

Si le commutateur d'essuie-glace est sur AUTO alors que le commutateur d'allumage est sur ON, les essuieglace fonctionneront une fois afin d'auto-vérifier le système. Réglez les essuie-glace à la position "OFF" lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

MISE EN GARDE - La position d'essuie-glace

Lors du lavage du véhicule, régler la commande d’essuieglaces en position ARRÊT pour arrêter l’opération de balayage automatique.

Les essuie-glaces peut fonctionner et être endommagé si le commutateur est réglé en mode AUTOMATIQUE lors du lavage du véhicule.

Essuie-glace du pare-brise
Ils fonctionnent comme suit quand la clé de contact se trouve en position ON : MIST : Pour un seul cycle, poussez le levier vers le haut et relâchez-le. Les essuie-glace continueront de fonctio ...

Lave-glace
Le levier en position neutre, tirez-le légèrement vers vous pour faire gicler du lave-glace sur le pare-brise et actionner les essuie-glace sur 1 à 3 cycles. Utilisez cette fonction quand le ...

Autres materiaux:

Electrovanne d′admission variable (VIS): Description et fonctionnement
Description L'électrovanne du collecteur d’admission variable (VIS) est installée sur le collecteur d’admission. Cette soupape VIS commande le modulateur de vide qui active la soupape dans le collecteur d'admission. L'ECM ouvre et ferme cette soupape selon ...

Huile du compresseur: Procédures de réparation
Spécification d′huile 1. Le système HFC-134a exige une huile pour compresseur synthétique (PAG) alors que le système R-12 exige une huile pour compresseur minérale. Ne jamais mélanger les deux types d′huile. 2. L′h ...

© 2016-2019 Kopyright www.kspmanuel.com