Le témoin lumineux au tableau de bord indique la position du levier de vitesse quand la clé de contact se trouve en position ON.
P (Park)
Arrêtez toujours le véhicule complètement avant de changer le levier sur P (Park). Cette position verrouille la boîte-pont et empêche les roues avant de tourner.
Embrayer sur P (Park) quand le véhicule roule bloquera les roues de traction, causant une perte de contrôle du véhicule.
R (Reverse) (marche arrière)
Utilisez cette position pour faire marche arrière avec le véhicule.
MISE EN GARDE - Changement de vitesse
Arrêtez toujours le véhicule complètement avant de passer en marche arrière; vous pourriez endommager la boîtepont en embrayant en marche arrière alors que le véhicule est en mouvement, sauf tel qu'expliqué dans " Faire balancer le véhicule ", plus loin dans ce manuel.
N (Neutre)
Les roues et la boîte-pont sont désengagées. Le véhicule roule librement même dans une petite pente, à moins que le frein de stationnement ou les freins ne soient engagés.
D (Drive)
Il s'agit de la position normale de marche avant. La boîte-pont pausse automatiquement à travers laséquence de 6 rapports afin d'assurer une économie de consommation et une puissance maximales.
Pour plus de puissance lors d'un dépassement ou en grimpant une côte, enfoncez l'accélérateur. La boîte-pont effectuera alors une rétrogradation automatique.
Mode sport
Que le véhicule soit stationnaire ou enmouvement, vous pouvez passer au mode sport en poussant le levier de vitesse de la position D (Drive) vers la grille manuelle. Pour retourner à la conduite automatique (D), ramenez le levier vers la grille principale.
Au mode sport, déplacer le levier vers l'arrière ou l'avant permet de changer de vitesses rapidement. Contrairement à une boîte manuelle, le mode sport permet le changement de vitesses sans relâcher l'accélérateur.
HAUT (+) : Poussez le levier une fois vers l'avant pour passer au rapport supérieur suivant.
BAS (-) : Tirez le levier une fois vers l'arrière pour rétrograder d'un rapport.
Pneus à neige
Si vous dotez votre véhicule de pneus à neige, ils devraient être de la même
grandeur et de la même capacité de charge que les pneus de première monte. Les pneus
à neige devraient être posés sur les quatre roues sinon vous pourriez connaître
des problèmes de tenue de route.
Les pn ...
Couvercle de la console arrière: Procédures de réparation
REMPLACEMENT
Portez des gants pour protéger vos mains.
•
Utilisez un outil de dépose de panneau e ...