Pour programmer un dispositif sur un bouton HomeLink® déjà programmé, procédez comme suit :
1.Tenez le bouton HomeLink® voulu enfoncé. Ne le relâchez PAS tant que l'étape 4 n'est pas complétée.
2.Quand le témoin se met à clignoter lentement (après 20 secondes), placez la télécommande 2 à 8 cm (1 à 3 po) du HomeLink®.
3.Tenez le bouton de la télécommande enfoncé (ou enfoncez-le et " cyclez " - tel que décrit dans la " Programmation au Canada ").
4.Le témoin HomeLink® clignotera d'abord lentement puis rapidement. Une fois que le témoin clignote rapidement, relâchez les deux boutons.
L'ancien dispositif est maintenant effacé et le nouveau dispositif peut être activé en appuyant sur le bouton HomeLink® que vous venez de programmer. Cette procédure n'affecte pas les autres boutons HomeLink®.
Déprogrammation des boutons HomeLink
Programmation au Canada - Portes de garage et grilles d'entréeLame d'essuie-glace de lunette arrière
1.Soulevez le bras d'essuie-glace et retirez le balai d'essuie-glace.
2.Installez le nouveau balai en insérant la partie centrale dans la fente du
bras d'essuie-glace jusqu'à ce qu'il s'encliquète en place.
3.Assurez-vous que le balai est installé solidement en tentant de le tirer doucem ...
Position de la clé de contact
LOCK
Le volant se verrouille pour protéger contre le vol. La clé de contact ne peut
s'enlever qu'à la position LOCK. Pour amener la clé à la position LOCK, enfoncez-la
légèrement à la position ACC puis tournez-la sur LOCK.
ACC (accessoire)
Le volant est déverrouillé et les accesso ...