Pour programmer un dispositif sur un bouton HomeLink® déjà programmé, procédez comme suit :
1.Tenez le bouton HomeLink® voulu enfoncé. Ne le relâchez PAS tant que l'étape 4 n'est pas complétée.
2.Quand le témoin se met à clignoter lentement (après 20 secondes), placez la télécommande 2 à 8 cm (1 à 3 po) du HomeLink®.
3.Tenez le bouton de la télécommande enfoncé (ou enfoncez-le et " cyclez " - tel que décrit dans la " Programmation au Canada ").
4.Le témoin HomeLink® clignotera d'abord lentement puis rapidement. Une fois que le témoin clignote rapidement, relâchez les deux boutons.
L'ancien dispositif est maintenant effacé et le nouveau dispositif peut être activé en appuyant sur le bouton HomeLink® que vous venez de programmer. Cette procédure n'affecte pas les autres boutons HomeLink®.
Description et fonctionnement
Description
BLOC DIAGRAMME
Composants de LDWS
NON
Élément
Fonction
Position
1
Unité LDWS
1)
Système d'avertissement de démarrage de conduite (L ...
Module de commande SRS (SRSCM): Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS
1. Module de commande du système de retenue supplémentaire (SRSCM)
...