Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Position de la clé de contact

LOCK

Le volant se verrouille pour protéger contre le vol. La clé de contact ne peut s'enlever qu'à la position LOCK. Pour amener la clé à la position LOCK, enfoncez-la légèrement à la position ACC puis tournez-la sur LOCK.

ACC (accessoire)

Le volant est déverrouillé et les accessoires électriques sont sous tension.

Si vous éprouvez de la difficulté à tourner le commutateur d'allumage sur ACC, tournez la clé tout en agitant le volant vers la gauche et la droite afin de réduire la tension.

ON

Les témoins d'alerte peuvent être vérifiés avant de faire démarrer le moteur. Il s'agit de la position normale de marche, une fois le moteur démarré.

Ne laissez pas la clé sur ON si le moteur est éteint, car vous risqueriez de décharger la batterie.

START

Tournez la clé sur START pour faire démarrer le moteur. Le démarreur fonctionne tant que vous ne lâchez pas la clé; la clé retourne alors à la position ON. Vous pouvez vérifier le témoin d'alerte des freins à cette position.

AVERTISSEMENT

Ne placez jamais la clé de contact sur LOCK ou ACC alors que le véhicule est en mouvement. Vous pourriez perdre le contrôle du volant et des freins et avoir un accident.

Le loquet antivol de la colonne de direction ne remplace pas le frein de stationnement. Avant de quitter le siège du conducteur, placez toujours le levier de vitesse sur P (Park), engagez le frein de stationnement puis éteignez le moteur. Le véhicule peut se déplacer de façon inattendue ou soudaine si vous ne prenez pas ces précautions.

Commutateur d'allumage illuminé
Par commodité, le commutateur d'allumage s'illumine chaque fois que vous ouvrez une porte avant et en autant que la clé de contact ne soit pas à la position ON. L'éclairage du commutateur s' ...

Démarrage du moteur
AVERTISSEMENT - Port de chaussures adaptées Toujours porter des chaussures adaptées lors de la conduite. Le port de chaussures inadéquates (talons hauts, bottes de ski, sandales, etc.) pourrait ...

Autres materiaux:

À capteur de position de l′accélérateur (APS): Procédures de réparation
Contrôle 1. Branchez KDS/GDS au connecteur de liaison de données (DLC). 2. Mettre le contact. 3. Mesurez la tension de sortie de APS 1 et 2 à PAPILLON FERMÉ et PLEINE OUVERTURE DES GAZ ...

Garniture de l'aile: Procédures de réparation
REMPLACEMENT    Portez des gants pour protéger vos mains.    • Utilisez un outil de dépose de panneau e ...

© 2016-2019 Kopyright www.kspmanuel.com