Kia Sportage manuels

Kia Sportage Revue Technique Automobile: Informations générales

Avis de sécurité important
Les méthodes d’entretien et les procédures de réparation correctes sont essentielles pour un fonctionnement sûr et fiable de tous les véhicules à moteur et également pour la sécurité de l’opérateur. Les procédures d’entretien et les descriptions de ce manuel d’atelier offrent des directives générales pour l'entretien et la réparation.
La procédure, les techniques, les outils et les pièces pour l’entretien, y compris les compétences du technicien, varient. Il est impossible de proposer un conseil ou une précaution pour chaque cas dans ce manuel.
Ainsi, toute personne qui a l’intention d’utiliser une pièce de remplacement, une procédure d’entretien ou un outil qui ne sont pas recommandés par le fabricant du véhicule doit tout d’abord s’assurer que la pièce de remplacement, la procédure d’entretien ou l’outil sélectionnés ne constitue pas une menace pour la sécurité du personnel ou pour le fonctionnement sûr du véhicule.
  
Soyez particulièrement prudent dans des zones où la moindre négligence peut entraîner des blessures ou la mort.
  
Soyez particulièrement prudent dans des zones où la moindre négligence peut entraîner des blessures ou la mort.
  
Soyez particulièrement prudent dans des zones où la moindre négligence peut entraîner des blessures.
  
Vous donne les informations qui peuvent vous éviter de faire des erreurs entraînant des dommages sur le véhicule.
  
Vous offre des informations supplémentaires vous permettant d’accomplir une procédure particulière.
La liste suivante contient des AVERTISSEMENTS généraux que vous devez observer lorsque vous travaillez sur un véhicule.
Portez toujours des lunettes à coques latérales pour protéger vos yeux.
Utilisez des supports de sécurité quand une procédure requiert que vous soyez sous le véhicule.
Assurez-vous que le contacteur d’allumage est toujours en position OFF, sauf indication contraire de la procédure.
Activez le frein de stationnement lorsque vous travaillez sur le véhicule. Si vous possédez une boîte de vitesses automatique, mettez-la sur stationnement sauf instruction contraire pour une opération spécifique.
Placez des supports contre les surfaces avant et arrière des pneumatiques pour éviter le déplacement du véhicule.
Démarrez le moteur uniquement dans un endroit convenablement aéré afin d’éviter l’intoxication par le monoxyde de carbone.
Tenez-vous éloigné des pièces mobiles (maintenez vos vêtements à bonne distance de ces pièces), en particulier des courroies d’entraînement, lorsque le moteur tourne.
Pour éviter les brûlures graves, évitez tout contact avec des pièces métalliques chaudes telles que le radiateur, le collecteur d’échappement, le pot d’échappement, le catalyseur et le silencieux.
Ne fumez pas lorsque vous travaillez sur un véhicule.
Pour éviter les blessures, retirez toujours les bagues, les montres, les bijoux qui pendent et les vêtements amples avant de commencer à travailler sur un véhicule.
Lorsqu’il est nécessaire de travailler sous le capot, tenez vos mains et autres objets éloignés des ailettes du ventilateur de radiateur ! Votre véhicule peut être équipé d’un ventilateur de refroidissement qui peut s’activer même si le contacteur d’allumage soit en position OFF. C'est pour cette raison qu'il faut être prudent pour s'assurer que le moteur électrique du ventilateur de radiateur est déconnecté complètement lorsque vous travaillez sous le capot et que le moteur ne tourne pas.
Avis de sécurité important
...

Points de support et de soulèvement
...

Autres materiaux:

Spécifications
Spécification Élément Résistance [kΩ] Airbag du conducteur (DAB) 1,7 ~ 2,3 Airbag du passager (PAB) 1,7 ~ 2,3 airbag latéral (SAB) 1.8 ~ 2.4 AIR ...

Diagnostic Smartkey: Procédures de réparation
Contrôle Auto Diagnostic Avec l'Analyseur-Contrôleur On pourra diagnostiquer rapidement les défauts de la CLÉ SMART avec KDS/GDS. KDS/GDS peut faire fonctionner l'actionneur, réalisez le contrôle des valeurs d'entrée/sortie et l'auto-diagnostic. ...

© 2016-2019 Kopyright www.kspmanuel.com