Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Fermeture du capot

1.Avant de fermer le capot, assurezvous que:

2.Remettez la tige de soutien sur sa pince pour éviter qu'elle vibre.

3.Abaissez le capot jusqu'à environ 30 cm (1 pi) de la fermeture puis laissez-le tomber. Assurez-vous qu'il s'enclenche bien en place.

AVERTISSEMENT - Obstruction du capot

Avant de fermer le capot, assurez-vous que rien ne se trouve dans l'ouverture du compartiment-moteur. Fermer le capot alors qu'il y a une obstruction pourrait causer des dommages à la propriété ou de graves blessures.

AVERTISSEMENT - Risque d'incendie

Ne laissez ni gants, ni guenilles ni quelque matière combustible que ce soit dans le compartiment-moteur. Ceci pourrait être une cause d'incendie.

AVERTISSEMENT - Capot non verrouillé

Avant de démarrer le véhicule, toujours s'assurer que le capot est fermement verrouillé. Si ce n'est pas le cas, le capot pourrait se relever quand le véhicule est en mouvement, causant une perte totale de visibilité, ce qui pourrait provoquer un accident.

Ouverture du capot
1.TIrez le levier d'ouverture pour déclencher le capot. Le capot devrait se soulever légèrement. N'ouvrez le capot qu'après avoir arrêté le véhicule sur une surface plate, coupé le mote ...

Volet du réservoir de carburant
...

Autres materiaux:

Maître-cylindre: Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Réservoir 2. Vis 3. Maître-cylindre ...

Pression à froid recommandée pour les pneus
La pression des pneus (y compris celle de la roue de secours) devrait être vérifiée quand les pneus sont froids. " Pneus froids " veut dire que le véhicule n'a pas été utilisé pendant au moins trois heures ou n'a pas roulé plus de 1,6 km (un mille). Le maintien de la pression recommand ...

© 2016-2019 Kopyright www.kspmanuel.com