Kia Sportage manuels

Kia Sportage Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Interrupteur de verrouillage/déverrouillage de porte de remplissage de carburant
Il n'y a pas d'interrupteur de verrouillage/déverrouillage séparé pour la porte de remplissage de carburant.
Le fonctionnement se fait avec le verrouillage/déverrouillage de toutes les portes avec l'interrupteur de verrouillage de porte et le transmetteur de système d'entrée sans clé/transmetteur de clé Smart.
Schéma de configuration du système
[Type de transmetteur d'entrée sans clé]

[Type de transmetteur de clé Smart]

Procédure d'ouverture de la porte de remplissage de carburant
1.
L'actionneur de porte de remplissage de carburant est libéré lorsque le bouton de déverrouillage est actionné par le commutateur de déverrouillage de porte électrique.

2.
Après le déverrouillage de la porte de remplissage de carburant, appuyez sur la surface, dans le sens horaire à 3 heures, de la porte de remplissage de carburant pour ouvrir la porte.

Déverrouillage automatique de la porte de remplissage de carburant par USM
Élément USM < Réglage utilisateur < Porte/hayon < Déverrouillage automatique (peut différer en fonction des spécifications du véhicule)
OFF : libère le réglage de déverrouillage de porte automatique
Pendant la mise hors tension/sans clé : la porte est automatiquement déverrouillée en retirant la clé de contact ou en coupant l'alimentation.
Déverrouillage du siège du conducteur : toutes les portes sont automatiquement déverrouillées lorsque la porte côté conducteur est déverrouillée.
Lors du déplacement : les portes sont déverrouillées lorsque le levier de vitesses est placé sur "P" (Stationnement)".

Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS 1. Interrupteur de verrouillage/déverrouillage de porte de remplissage de carburant 2. Bloc de raccordement smart (SJB) ...

Actionneur de déverrouillage de la porte de remplissage de carburant: Procédures de réparation
DÉPOSE 1. Débranchez la borne négative (-) de la batterie. 2. Déposer la garniture latérale du coffre gauche. (Reportez-vo ...

Autres materiaux:

Calibrage du radar de détection d'angles morts: Description et fonctionnement
Description Pour détecter correctement les véhicules sur les voies voisines en utilisant le radar, la direction du capteur et celle du véhicule doivent être alignées. C'est l'alignement de l'unité BSD. Si cet alignement n'est pas effectué comme dans ...

Composants et emplacement des composants
composant 1. Colonne de direction 2. Interrupteur multifonctions 3. Vis 4. Capteur d’angle de braquage 5. Ressort spiral (CONDUITE GAUCHE) (CONDUITE DROIT) ...

© 2016-2021 Kopyright www.kspmanuel.com