Kia Sportage manuels

Kia Sportage Revue Technique Automobile: Demarreur: Description et fonctionnement

Description
Le système de démarrage comprend la batterie, le démarreur, l'interrupteur de solénoïde, le contacteur d'allumage, l'interrupteur d'inhibiteur (TA), le contacteur de pédale d'embrayage (TM), le contacteur d'interdiction de démarrage, les câbles de branchement et les câbles de batterie.
Lorsque la clé de contact est tournée sur la position START, le courant circule et alimente la bobine du solénoïde du démarreur.
Le plongeur à solénoïde et le levier de changement de vitesse sont actionnés, le pignon d'embrayage s'engage dans la couronne dentée, le contact se ferme et le démarreur démarre.
Le pignon d'embrayage se met en roue libre lorsque le moteur démarre pour éviter les dommages provoqués par la rotation excessive de l'armature du démarreur.
En conjonction avec la fonction ISG, le moteur du démarreur est plus performant. Par conséquent, le moteur du démarreur est configuré pour un nombre plus élevé de cycles de départ. Les composants du moteur du démarreur ont été adaptés pour des exigences accrues.

1. Électrovanne
2. Balai
3. Armature
4. Embrayage à roue libre

Demarreur: Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Support avant 2. Bague d'arrêt 3. Butée 4. Ensemble de l'embrayage à roue libre 5. Ensemble de l'engrenage intérieur ...

Demarreur: Diagrammes schématiques
Schéma du circuit ...

Autres materiaux:

Enjoliveur des bas de porte: Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS 1. Ornementation de protection de la porte avant 2. Ornementation de protection de la porte arrière ...

Reprogrammation d'un seul bouton HomeLink
Pour programmer un dispositif sur un bouton HomeLink® déjà programmé, procédez comme suit : 1.Tenez le bouton HomeLink® voulu enfoncé. Ne le relâchez PAS tant que l'étape 4 n'est pas complétée. 2.Quand le témoin se met à clignoter lentement (après 20 secondes), placez la télé ...

© 2016-2021 Kopyright www.kspmanuel.com