Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Conditions de déploiement des coussins gonflables

Coussin gonflable avant

Les coussins gonflables avant sont conçus pour se gonfler lors d'un choc frontal, en fonction de l'intensité, de la vitesse ou de l'angle du choc.

Coussins et/ou rideaux gonflables latéraux

Les coussins et rideaux gonflables latéraux sont conçus pour se déployer quand les capteurs de choc latéral détectent un choc; le déploiement est fonction de la force, de la vitesse ou de l'angle du choc latéral.

Les coussins et rideaux gonflables latéraux sont aussi conçus pour se déployer quand un capteur de carambolage détecte un carambolage.

Bien que les coussins gonflables avant (conducteur et passager) ne soient conçus pour se déployer que lors d'un choc frontal, il peuvent aussi se déployer dans d'autres cas si les capteurs de chocs avant détectent un choc assez puissant. Les coussins et rideaux gonflables latéraux ne sont conçus pour se déployer que lors de chocs latéraux ou d'un carambolage.

Il peuvent aussi se déployer dans d'autres types de collisions ou des cas semblables à un carambolage, si les capteurs de choc latéral ou le capteur de carambolage détectent un choc ou un carambolage suffisamment puissant.

Les coussins gonflables peuvent se déployer si le châssis du véhicule frappe des cahots ou des objets sur une route en mauvais état. Conduisez donc prudemment sur les routes en mauvais état ou sur les surfaces qui ne sont pas conçues pour la circulation automobile, afin d'empêcher le déploiement inattendu des coussins gonflables.

Capteurs des coussins gonflables
(1) Module de contrôle SRS/ Détecteur de carambolage (2) Capteur de choc frontal (3) Capteur de choc latéral (4) Capteur de choc latéral AVERTISSEMENT - Détecteurs des coussins gonflables ...

Cas où les coussins gonflables ne se déploient pas
• Les coussins gonflables pourront ne pas se déployer lors de collisions à basse vitesse. Les coussins gonflables sont conçus pour ne pas se déployer. dans pareils cas parce qu’ils n’o ...

Autres materiaux:

Système d'avertissement de recul
Le Système d'avertissement de recul aide le conducteur lors de la marche arrière du véhicule en faisant retentir un carillon en cas de la détection de tout objet situé à moins de 120 cm (47 po) derrière le véhicule. Ce système est un système supplémentaire et il n'est pas destiné ...

Couvercle latéral du coussin anti-collision: Procédures de réparation
REMPLACEMENT    Portez des gants pour protéger vos mains.    • Utilisez un outil de dépose de panneau e ...

© 2016-2019 Kopyright www.kspmanuel.com