Kia Sportage manuels

Kia Sportage Revue Technique Automobile: Capteur de la batterie: Procédures de réparation

Kia Sportage Revue Technique Automobile / Système électrique du moteur / Système de charge / Capteur de la batterie: Procédures de réparation

DÉPOSE
1.
Réglez le contacteur d'allumage en position OFF et débranchez la borne négative de la batterie (-).
2.
Débranchez le connecteur du capteur de batterie (A).

3.
Déposez la batterie.
(Reportez-vous à Système électrique du moteur - "Batterie".)
4.
Retirez le câble négatif (-) de la batterie après avoir déposé le boulon (A).
Boulon de fixation du câble du capteur de la batterie :
26,5 - 35,3 N·m (2,7 - 3,6 kgf·m, 19,5 - 26,0 lb·ft)

INSTALLATION
1.
Pour la pose, suivez la procédure inverse de la dépose.
  
Lorsqu'un défaut de signal de capteur de batterie survient, vérifiez au préalable le courant d'obscurité du véhicule après vérification du capteur car il se comporte anormalement lorsque le courant d'obscurité est de plus de 100 mA. (Reportez-vous à la vérification du courant d'obscurité du véhicule)
  
Après avoir reconnecté puis reconnecté le câble négatif de la batterie, la fonction AMS ne sera opérante qu'après les 4 heures de stabilisation du système.
En déconnectant le câble négatif (-) de batterie de la batterie pendant la réparation sur le véhicule équipé de la fonction AMS, la procédure de recalibrage du capteur de batterie peut être effectuée après la réparation. (Reportez-vous à "Procédure de recalibrage du capteur de batterie".)
  
Pour les véhicules équipés d'un capteur de batterie, veillez à ne pas endommager le capteur de batterie lorsque celle-ci est remplacée ou rechargée.
1)
Lors du remplacement de la batterie, utilisez la même que celle installée à l'origine sur le véhicule (type, capacité et marque). Si une batterie de type différent est mise à la place, le capteur de batterie pourrait reconnaître la batterie comme anormale.
2)
Lors de l'installation du câble de masse sur la borne négative de la batterie, serrez au couple spécifié. Un couple excessif peut endommager le circuit interne PCB et la borne de la batterie.
3)
Lors du rechargement de la batterie, mettez la borne négative de la batterie d'amplification à la masse sur la carrosserie du véhicule.
Procédure de recalibrage du capteur de batterie
Après avoir reconnecté puis reconnecté le câble négatif de la batterie, la fonction AMS ne sera opérante qu'après les 4 heures de stabilisation du système. En déconnectant le câble négatif (-) de batterie de la batterie pendant la réparation sur le véhicule équipé de la fonction AMS, la procédure de recalibrage du capteur de batterie peut être effectuée après la réparation.
1.
Activez et désactivez l'interrupteur d'allumage.
2.
Stationnez le véhicule pendant environ 4 heures avec le capot et toutes les portes fermés.
Capteur de la batterie: Description et fonctionnement
Description Les véhicules ont de nombreuses unités de commande qui utilisent plus d'électricité. Ces unités commandent leur propre système basé sur les informations de di ...

Système de régulation de le croisiére
...

Autres materiaux:

Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Revêtement du dossier de garniture de siège avant 2. Dispositif de chauffage du dossier de garniture de siège avant 3. Rembourrage du dossier de siège avant 4. Support lombaire électrique du siège avant 5. Cadre du dossier de sièg ...

Volant de direction chauffé: Procédures de réparation
Contrôle 1. Mesurez la résistance de NTC et de la plaquette chauffée. Résistance NTC (noir / rouge, noir) - 10,0 kΩ  ± 10% (22°C ± 1°C) Résistance de la plaquette chauffée (jaune, noir) - 1,60 - 2,00 Ω 2. ...

© 2016-2021 Kopyright www.kspmanuel.com