
Ce témoin s'allume pendant environ 6 secondes, chaque fois que vous tournez la clé de contact sur ON. Le témoin reste allumé si le SRS (Système de retenue supplémentaire) ne fonctionne pas correctement. Si le témoin AIR BAG ne s'allume pas, ou reste allumé pendant plus de 6 secondes après avoir tourné la clé de contact sur ON ou avoir fait démarrer le moteur, ou s'il s'allume pendant que vous conduisez, faites vérifier le système SRS chez un concessionnaire Kia agréé.
Pour en savoir plus sur le témoin Passenger Air Bag OFF au centre du tableau de bord, consultez " coussins gonflables " au chapitre 3.
Voyant ECOMINDER® du système ECO actif
Témoin d'alerte du système de frein antiblocage (ABS)Sonde de température du liquide de refroidissement du moteur (ECTS): Description
et fonctionnement
Description
Le capteur de température de liquide de refroidissement moteur (ECTS) est situé
dans le passage de liquide de refroidissement moteur de la culasse pour la détection
de la température du liquide de refroidissement moteur. L'ECTS utilise une thermistance
do ...
Levier manuel
Pour désengager le frein de stationnement, appuyez d'abord sur la pédale de frein
puis relevez légèrement le levier du frein de statinnement. Appuyez alors sur le
bouton de dégagement (1) et abaissez le levier du frein de stationnement (2) tout
en tenant le bouton de dégagement enfonc ...