Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Stage désarmé

Le dispositif sera désarmé quand les portes (et le hayon) sont déverrouillées à l'aide de l'émetteur (ou de la clé intelligente) ou de la clé de contact.

Après avoir appuyé sur le bouton déverrouillage, les feux de détresse du véhicule clignotent et le carillon retentit deux fois pour indiquer que le système est désarmé.

Après avoir appuyé sur le bouton de déverrouillage, le dispositif s'arme de nouveau si aucune porte (et le hayon) n'est ouverte dans les 30 secondes.

✽ AVIS

MISE EN GARDE - Réglage du système d’alarme

Ne pas changer, modifier ou régler le système d’alarme de quelque façon que ce soit. Cela pourrait entraîner le mauvais fonctionnement du système d’alarme. L’entretien du système d’alarme devrait être fait uniquement par un concessionnaire Kia agréé.

✽ AVIS

Les pannes causées par un changement, une modification ou un réglage inadéquat du système d’alarme ne seront pas couvertes par la garantie du manufacturier du véhicule.

Stage antivol
L'alarme sera activée si une des conditions suivantes survient alors que le système est armé. Une porte avant ou arrière est ouverte sans que l'on utilise la clé de contact ou l'émetteu ...

Serrures de porte
...

Autres materiaux:

Capteur d’habitacle (DATC seulement): Description et fonctionnement
Description Le capteur de température d'air de l'habitacle est intégré à l'unité de commande du chauffage et du climatiseur. Le capteur comprend une thermistance qui mesure la température intérieure. Le signal donnné par la valeur de la résistance, qui ...

Liquide: Composants et emplacement des composants
emplacement des composants 1. Trou de remplissage ATF (boulon à oeillet) 2. Bouchon de niveau ATF 3. Bouchon de vidange ATF ...

© 2016-2020 Kopyright www.kspmanuel.com