Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Programmation

La programmation et l'utilisation du HomeLink® demande que la clé de contact du véhicule soit en position ACC. On recommande aussi de poser une pile neuve dans la télécommande de l'appareil à programmer sur le HomeLink® afin d'assurer un apprentissage plus rapide et une transmission plus précise de la fréquence radio. Procédez comme suit pour programmer le rétroviseur HomeLink® :

1.Quand vous programmez les boutons la première fois, tenez les boutons gauche et central (,) enfoncés simultanément jusqu'à ce que le témoin se mette à clignoter après 20 secondes environ. (Cette procédure efface les codes par défaut réglés à l'usine. N'exécutez pas cette étape pour programme d'autres transmetteurs portatifs.

✽ AVIS

Pour les télécommandes de porte de garage sans code de saut, exécutez les points 2 et 3.

Pour les télécommandes de porte de garave à code de saut, exécutez les points 2 à 6.

Au Canada, suivez les directives de programmation pour le Canada. Si vous avez besoin d'aide pour établir si la télécommande est à code de saut ou non, consultez le mode d'emploi de la commande de porte de garage ou consultez le service à la clientèle HomeLink® en composant le 1-800-355-3515.

2.Tenez le bouton HomeLink® à programmer et le bouton de la télécommande enfoncés tout en tenant la télécommande 2 à 8 cm (1 à 3 po) du rétroviseur. Ne relâchez pas les boutons tant que l'étape 3 n'est pas complétée.

3.Le témoin HomeLink® clignotera, d'abord lentement puis rapidement. Une fois que le témoin clignote rapidement, relâchez les deux boutons (le clignotement indique une programmation réussie du nouveau signal.)

✽ AVIS

Certaines commandes de porte de garage ou de grille d'entrée peuvent demander le remplacement de l'étape 3 par la procédure de " cyclage " décrite dans la " programmation au Canada " plus loin.

Rétroviseur électrochromique avec système HomeLink®
Utilisation du rétroviseur électrochromique: Appuyez sur le bouton I (1) pour mettre l'auto-noircissement en circuit. Le témoin sur le rétroviseur s'allume. Appuyez sur le bouton O (2) pour ...

Programmation d'un code à saut
Pour mémoriser une commande de porte de garage (ou autre dispositif) avec code à saut, suivez ces directives après avoir effectué la " programmation " (une deuxième personne pourra aider à m ...

Autres materiaux:

À capteur de pression du rail (RPS): Procédures de réparation
Contrôle 1. Branchez KDS/GDS au connecteur de liaison de données (DLC). 2. Mesurez la tension de sortie et la pression de carburant de RPS au ralenti et sur plusieurs vitesses du moteur. PRESSION ...

Boîte de relais (Compartiment moteur): Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS Bloc de jonction du local moteur Bloc à noyau métallique (PCB) ...

© 2016-2019 Kopyright www.kspmanuel.com