Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Mettre une ceinture de sécurité de passager au mode d'autobouclage

Le mode d’auto-verrouillage aidera à empêcher le mouvement normal de l’enfant qui entraînerait le desserrement de la ceinture de sécurité et réduirait ainsi l’efficacité du système de retenue. Procédez comme suit pour rendre le système de retenue sécuritaire.

Pour installer un appareil de retenue pour enfant sur les places gauche, droite ou centrale du siège arrière :

1.Placez l’appareil de retenue sur le siège et acheminez la ceinture de sécurité autour ou à travers l’appareil de retenue, selon les indications du fabricant. Assurezvous que la ceinture n’est pas tordue.

2.Attachez la languette de la ceinture de sécurité dans la boucle, et écoutez bien le déclic distint.

Placez le bouton de dégagement dans une position d’accès facile en cas d’urgence.

3.Tirez complètement l’épaulière. Quand elle est ainsi sortie, le rétracteur de la ceinture de sécurité passe au mode de blocage automatique (retenue d’enfant).

4.Laissez l’épaulière se rétracter lentement et portez attention au son de déclic ou de cliquetis. Cela indique que le rétracteur est au mode de blocage automatique. Si vous n’entendez aucun son, reprenez les points 3 et 4.

5.Reprenez autant de mou que possible en appuyant sur l’appareil de retenue tout en réinsérant l’épaulière dans le rétracteur.

6.Poussez et tirez l’appareil de retenue pour vous assurer que la ceinture le tient fermement en place. Si ce n’est pas le cas, relâchez la ceinture et reprenez les points 2 à 6.

7.Vérifiez de nouveau si le rétracteur est en blocage automatique en tentant de tirer la ceinture encore plus. Si c’est impossible, le rétracteur est en blocage automatique. La ceinture à trois points retourne automatiquement au mode de blocage d’urgence dès que la ceinture se rétracte complètement. Vous devez donc suivre les sept points précédents chaque fois que vous installez un appareil de retenue pour enfant.

Pour enlever l’appareil de retenue, appuyez sur le bouton de dégagement de la boucle, sortez la ceinture de l’appareil de retenue et laissez la ceinture de sécurité se rétracter.

AVERTISSEMENT - Mode de verrouillage automatique

Mettre le rétracteur au mode de verrouillage automatique lors de l'installation d'un système de retenue pour enfant.

Si le rétracteur n'est pas au mode de verrouillage automatique, le siège pour enfant peut bouger lorsque le véhicule fait un virage ou un arrêt soudain.

Quand vous laissez la ceinture de sécurité se rétracter complètement, le rétracteur passe d’elle-même du mode de blocage automatique à celui de blocage d’urgence, pour l’utilisation normale par un adulte.

Utiliser un appareil de retenue pour enfant
Appareil de retenue face vers l’arrière Appareil de retenue face vers l’avant' Pour les tout petits et les bébés, il faut utiliser un siège d’enfant. Celuici devrait convenir à la g ...

Installation d’un siège d’enfant sur le système d’ancrage à longeron
Les dispositifs de retenue à crochet des dispositifs de retenue pour enfant sont situés sur la partie arrière des dossiers de sièges arrière. 1.Acheminez les longerons du siège d’enfant ...

Autres materiaux:

Ensemble de commande de température d'eau: Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Raccord d’arrivée d’eau 2. Joint torique du raccord d'admission d'eau 3. Thermostat 4. Capteur de température du liquide de refroidissement du moteur 5. Réglage de sortie d’eau 6. Joint torique de réglage de ...

Dessiccateur du récepteur: Procédures de réparation
REMPLACEMENT 1. Déposez le condensateur. 2. Déposez le chapeau (B) en bas du condensateur avec la clé L (A). Couple de serrage: 9,8 ~ 14,7 N.m (1,0 ~ 1,5 kgf.m, 7,2 ~ 10,8 lb-ft) ...

© 2016-2020 Kopyright www.kspmanuel.com