Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Fixer un siège d'enfant aux ancrages inférieurs pour siège d'enfant

Certains fabricants de sièges d'enfant fabriquent des sièges étiquetés LATCH ou compatibles LATCH. LATCH signifie "Lower Anchors and Tethers for Children ". Ces sièges comportent deux fixations rigides ou flexibles qui s'attachent à deux ancrages LATCH situés à des endroits particuliers sur le véhicule. Ce type de siège d'enfant élimine le besoin d'utiliser la ceinture de sécurité du véhicule pour ancrer le siège d'enfant sur les sièges arrière.

Les symboles du système retenue pour les enfants se trouvent sur la gauche et la droite des dossiers de la 2e rangée, indiquant la position des ancrages inférieurs pour sièges d'enfant.

AVERTISSEMENT - Ceintures de sécurité non utilisées

Toujours serrer la ceinture derrière le siège pour enfant lorsqu'il n'est pas utilisé pour retenir le siège pour enfant. La non-observance de cette consigne peut causer l'étranglement de l'enfant.

Votre véhicule est équipé d'ancrages LATCH. Les ancrages LATCH se trouvent aux places arrière gauche et droite. Leur emplacement est illustré. Il n'y a pas d'ancrage LATCH à la position centrale.

Les ancrages LATCH se-- trouvent entre le dossier et le coussin du siège arrière gauche et droit.

Suivez les directives du fabricant du siège d'enfant pour bien installer les sièges d'enfant avec attaches LATCH ou compatibles avec LATCH. Une fois le siège d'enfant LATCH installé, assurez-vous qu'il est bien attaché aux ancrages LATCH et aux crochets.

Testez le siège de retenue avant d'y placer l'enfant. Faites-le bascule d'un côté à l'autre. Essayez de l'arracher du siège. Vérifiez si les ancrages retiennent le siège solidement en place.

AVERTISSEMENT - Ancrages inférieurs LATCH

Ne jamais essayer d'attacher un siège équipé d'ancrages LATCH sur le siège central du véhicule. Les ancrages inférieurs sont pour l'utilisation sur les sièges latéraux (gauche ou droit). Les ancrages peuvent être endommagés et se briser en cas d'accident.

Installation d’un siège d’enfant sur le système d’ancrage à longeron
Les dispositifs de retenue à crochet des dispositifs de retenue pour enfant sont situés sur la partie arrière des dossiers de sièges arrière. 1.Acheminez les longerons du siège d’enfant ...

Coussin gonflable - système de retenue supplémentaire
(1) Coussin gonflable du conducteur (2) Coussin gonflable du passager avant (3) Coussins gonflables latéral (4) Rideau gonflable Même dans un véhicule équipé de coussins gonflables, vous et ...

Autres materiaux:

Procédures de réparation
DÉPOSE 1. Enlevez le conduit d'air et l'ensemble du filtre à air. (Reportez-vous au Système mécanique du moteur - "Filtre à air") 2. Déposez la batterie et le plateau de la batterie. (Reporte ...

Fusible principal et fusible autoréarmable
Si le fusible principal et le fusible autoréarmable sont grillés, remplacez-les comme suit : 1.Déconnectez le câble négatif de la batterie. 2.Retirez les écrous identifiés dans l'illustration ci-haut. 3.Remplacez le fusible par un nouveau de même intensité. 4.Réinstallez les écrou ...

© 2016-2019 Kopyright www.kspmanuel.com