Les roues du véhicule sont alignées et équilibrées avec soin à l'usine afin d'assurer la meilleure durée utile et la meilleure performance possible avec les pneus.
Dans la plupart des cas, vous n'aurez jamais besoin de faire corriger la géométrie. Toutefois, si vous remarquez une usure inhabituelle des pneus ou si le véhicule tire d'un côté ou de l'autre, la géométrie nécessite peut-être une correction.
Si le véhicule vibre quand vous roulez sur une route douce, l'équilibrage des roues doit être corrigé.
MISE EN GARDE - Mélanger des types de pneus différents
Utiliser les mauvaises masses d'équilibrage peut endommager les jantes en aluminium du véhicule. N'utilisez que les masses d'équilibrage approuvées.
Permutation des pneus
Remplacement des pneusRevêtement du dossier de siège arrière: Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS
1. Revêtement de dossier de siège arrière [G]
2. Revêtement de dossier de siège arrière [D]
...
Électrovanne de commande de purge (PCSV): Diagrammes schématiques
Schéma du circuit
Informations relatives aux
bornes
Illustration de la borne
FONCTION DE LA BORNE
N°
Fonction
Branché à
1
Alimentation de la batterie (B+)
...