Kia Sportage manuels

Kia Sportage Revue Technique Automobile: Moteur des vitres électriques: Procédures de réparation

Kia Sportage Revue Technique Automobile / Système électrique de carrosserie / Vitres électriques / Moteur des vitres électriques: Procédures de réparation

Contrôle
  
Lors de la dépose avec un outil de dépose ou un outil à tête plate, enveloppez les outils de ruban de protection pour éviter d'endommager les composants.
Lors de la dépose des pièces de garniture interne, utilisez un outil de dépose de panneau en plastique afin de ne pas endommager la surface.
Veillez à stocker et manipuler correctement la garniture lors de l'installation/de la dépose car du lubrifiant et de l'huile peuvent tacher la garniture.
MOTEUR DE LA VITRE LECTRIQUE AVANT
1.
Débranchez la borne négative (-) de la batterie.
2.
Enlevez la garniture de porte avant.
(Reportez-vous à Carrosserie - "Garniture de porte avant")
3.
Débranchez le connecteur (A) du moteur.

4.
Branchez la borne N° 2 et N°3 à la tension de la batterie (12V) et vérifiez que le moteur fonctionne sans incident lors du branchement des bornes ci-dessous.
[Moteur de vitre de sécurité]

5.
Branchez les bornes du moteur à la tension de batterie (12V) et confirmez la douceur de fonctionnement du moteur. Ensuite, inversez la polarité et vérifiez que le moteur fonctionne normalement dans le sens inverse. Si vous constatez que le moteur fonctionne de manière anormale, remplacez-le.
[Moteur de vitre standard]

MOTEUR DE LA VITRE LECTRIQUE ARRIÈRE
1.
Débranchez la borne négative (-) de la batterie.
2.
Enlevez la garniture de porte arrière.
(Reportez-vous à Carrosserie - "Garniture de porte arrière")
3.
Débranchez le connecteur (A) du moteur.

4.
Branchez les bornes du moteur N°1 et 2 directement à la tension de batterie (12 V) et confirmez la douceur de fonctionnement du moteur.
Si vous constatez que le moteur fonctionne de manière anormale, remplacez-le.
[Moteur de vitre standard]

Moteur des vitres électriques: Diagrammes schématiques
Schéma du circuit ...

Interrupteur des vitres électriques: Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS Interrupteur lève-vitre conducteur INFORMATIONS SUR LE CONNECTEUR DE LA BROCHE [Connecteur A] [Commutateur de lève-vitre électrique conducteur (S ...

Autres materiaux:

À bobine d′allumage: Description et fonctionnement
Description Une bobine d'allumage est une bobine d'induction dans un système d'allumage du moteur qui transforme la faible tension de la batterie en haute tension nécessaire pour créer une étincelle électrique dans les bougies d'allumage pour allumer le ...

Indicateur de température du liquide de refroidissement
Cet indicateur renseigne sur la température du liquide de refroidissement du moteur, quand la clé de contact est sur ON. Arrêtez de rouler si le moteur surchauffe. Dans pareil cas, lisez " SI le moteur surchauffe " à la section 6. Si le pointeur de l'indicateur dépasse la zone normale, ...

© 2016-2024 Kopyright www.kspmanuel.com