Les intervalles d'entretien doivent être plus fréquents si vous tirez régulièrement une remorque. Vous devriez porter une attention particulière à l'huile à moteur, au liquide de boîte automatique, au lubrifiant d'essieux et au liquide de refroidissement. L'état des freins doit aussi être vérifié régulièrement. Chaque point est couvert dans le manuel et l'index vous aidera à les trouver rapidement. Si vous tirez une remorque, il serait bon de revoir ces sections avant de partir en voyage.
N'oubliez pas non plus de faire l'entretien de la remorque et du dispositif d'attelage. Suivez le calendrier de maintenance fourni avec la remorque et faites des inspections régulières. De préférence, effectuez une vérification au début de chaque jour que vous êtes sur la route. Point très important : assurez-vous que les écrous et les boulons du dispositif d'attelage sont bien serrés.
MISE EN GARDE - Climatiseur
Ne pas utiliser le climatiseur dans les montées si le véhicule tire une remorque. À cause de la charge supplémentaire exercée sur le moteur lors du remorquage, cela pourrait entraîner une surchauffe du moteur en cas de grosse chaleur ou de conduite en montée.
Vérifiez le liquide de boîte-pont régulièrement quand vous tirez une remorque.
Liquide d'embrayage/de frein: Procédures de réparation
Contrôle
Vérifiez le niveau du liquide de frein dans le réservoir de liquide de frein.
Le niveau doit se situer entre les repères "MIN" et "MAX"sur le côté du réservoir.
N'utilisez que du liquide de frein hydraulique conforme à la norme DO ...
Pour un meilleur rendement de la batterie
Gardez la batterie solidement installée.
Gardez le dessus de la batterie propre et sec.
Gardez les bornes et les connexions propres, bien serrées et enduites
d'une gelée de pétrole ou d'une graisse pour contacts.
Rincez immédiatement tout électrolyte renversé avec une solution d ...