Kia Sportage manuels

Kia Sportage Revue Technique Automobile: À capteur de vitesse d′entrée: Description et fonctionnement

Description
Le capteur de vitesse d'entrée utilise un capteur Hall de type courant électrique dans lequel le courant est modifié par variation magnétique.
Le capteur de vitesse d'entrée et le capteur de vitesse de sortie sont intégrés et installés dans le boîtier de vitesses.

Fonctions
Mesure la vitesse de rotation de l'arbre d'entrée à l'intérieur de la boîte-pont et délivre les lectures à TCM.
Le capteur offre des données d'entrée critiques qui sont utilisées dans la commande de rétroaction, la commande de l'embrayage du convertisseur de couple, la commande de réglage de vitesse, la commande de pression de conduite, la commande de pression d'activation de l'embrayage et l'analyse des défauts du capteur.
À capteur de vitesse d′entrée: Spécifications
Spécification Élément Spécification Type Capteur à effet Hall Condition de fonctionnement (°C)°F ...

À capteur de vitesse d′entrée: Diagrammes schématiques
Schéma du circuit ...

Autres materiaux:

Capteur UIP (protection d'intrusion d'ultrasons): Spécifications
Spécifications Capteur UIP Élément Spécification Tension de fonctionnement normale 12 V CC Plage de la tension de fonctionnement CC 9 ~ 16 V Température de fonctionnement ...

Fonction d'accueil des phares
Si le commutateur des phares se trouve en position ON ou AUTO et que toutes les portes (et le hayon) sont fermées et verrouillées, appuyer sur le bouton de déverrouillage des portes de la télécommande allumera les phares pendant 15 secondes. Si le commutateur des phares se trouve sur AUTO, ...

© 2016-2024 Kopyright www.kspmanuel.com