Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Commande de température

La température peut être augmentée au maximum (HI) en tournant le bouton complètement à droite.

La température peut être réduite au minimum (Lo) en tournant le bouton complètement à gauche.

Quand vous tournez le bouton, la température augmente ou baisse de 0,5°C/1°F à la fois. La température réglée au miminum, le climatiseur fonctionne continuellement.

Réglage individuel de la température zones conducteur et passager

1.Appuyer sur le bouton DUAL pour faire fonctionner individuellement les zones conducteur et passager. De plus, si vous actionnez le bouton de commande de température du côté passager, il passera automatiquement au mode DUAL.

2.Appuyez sur la commande de température de gauche pour régler la température sur le côté conducteur. Appuyez sur la commande de température de droite pour régler la température sur le côté passager.

Équilibrage de la température côté conducteur et passager

1.Appuyer de nouveau sur le bouton DUAL pour désactiver le DUAL (le témoin lumineux sur le bouton est éteint). La température côté passager est réglée au même niveau que celle du conducteur.

2.Actionnez le commutateur de commande de température du côté conducteur. La température est réglée au même niveau côté conducteur et passager.

Conversion de la température

Vous pouvez passer des degrés centigrades aux degrés Fahrenheit comme suit :

Tenant le bouton OFF enfoncé, appuyez sur le bouton AUTO pendant 3 secondes ou plus. L'affichage passera des degrés centigrades aux degrés Fahrenheit, ou des degrés Fahrenheit aux degrés centigrades.

Si la batterie s'est déchargée ou a été déconnectée, l'affichage de la température retourne au degrés centigrades.

Sélection du mode
Le bouton MODE permet de choisir la direction de l'air dans le système de ventilation. La direction de l'air suit cette séquence : Voyez l'illustration de la " climatisation manuelle ". Nivea ...

Commande d'admission d'air
Ce bouton permet de choisir l'air extérieur ou la recirculation de l'air dans l'habitacle. Pour changer la position de la commande d'admission d'air, appuyez sur le bouton. Position de recircul ...

Autres materiaux:

Principaux éléments du système de détection d'occupant
Un dispositif de détection situé endeça des tringles du siège du passager avant. Un système électronique qui établit si les coussins gonflables du passager doivent être activés ou désactivés. Un témoin lumineux au tableau de bord avec les mots PASSENGER AIR BAG “OFF” ...

À interrupteur de l′inhibiteur: Spécifications
Spécification Élément Spécification Alimentation électrique (V) 12 Type de sortie Combinaison de signaux de sortie Tableau des codes de signal P ...

© 2016-2024 Kopyright www.kspmanuel.com