Kia Sportage manuels

Kia Sportage Notice d'utilisation: Bouton de commande d'admission d'air

Ce bouton permet de choisir l'air extérieur ou la recirculation de l'air dans l'habitacle.

Pour changer la position de la commande d'admission d'air, appuyez sur le bouton.

Position de recirculation d'air

Quand la recirculation d'air est choisie, l'air de l'habitacle est aspiré par le système de climatisation puis réchauffé ou refroidi, selon la fonction choisie.

Position d'air extérieur

Quand l'air extérieur est choisi, l'air entre dans le véhicule de l'extérieur; il est alors réchauffé ou refroidi, selon la fonction choisie.

L'utilisation prolongée de la chaufferette à la position de recircurlation d'air (sans avoir choisi le climatiseur) peut entraîner l'embuement du pare-brise et des vitres latérales, et l'air dans l'habitacle pourra avoir une odeur de renfermé.

De plus, l'utilisation prolongée du climatiseur avec air recirculé produira un air excessivement sec dans l'habitacle.

AVERTISSEMENT - Visibilité réduite

L'utilisation continue du régulateur de la température en position d'air recirculé pourrait augmenter le taux d'humidité à l'intérieur du véhicule, embuer le pare-brise et réduire la visibilité.

AVERTISSEMENT - Air recirculé

Utiliser le régulateur de température en position d'air recirculé pendant une longue période peut provoquer l'endormissement et une perte de contrôle du véhicule. Positionner la prise d'air sur l'air extérieur (air frais) aussi souvent que possible pendant la conduite.

Bouton de température
Le bouton de température vous permet de contrôler la température du courant d'air du système de ventilation. Pour changer la température dans l'habitacle, tournez le bouton vers la droite p ...

Bouton du ventilateur
Le ventilateur ne fonctionne que si le commutateur d'allumage est sur ON. Le bouton du ventilateur permet de régler la vitesse du ventilateur. Pour changer la vitesse, tournez simplement le bout ...

Autres materiaux:

Injecteur: Description et fonctionnement
Description L'injecteur GDI est similaire à un injecteur standard, mais pulvérise le carburant à une pression beaucoup plus élevée directement dans la chambre de combustion et présente un disque de turbulence pour obtenir le tourbillonnement du carburant à sa sort ...

Bras d′aide arrière: Procédures de réparation
DÉPOSE 1. Démonter la roue. Couple de serrage: 107,9 ~ 127,5 N.m (11,0 ~ 13,0 kgf.m, 79,6 ~ 94,0 lb-ft)    ...

© 2016-2024 Kopyright www.kspmanuel.com